Le RATaV cherche des volontaires pour renforcer son conseil d’administration

RATAV > news > News > Le RATaV cherche des volontaires pour renforcer son conseil d’administration

Derrière ces mots qui vous relatent des projets portés par le RATaV il y a une équipe motivée, et derrière cette équipe motivée, il y a des administrateur.rice.s qui 4 à 5 fois par an donnent de leur temps pour gérer notre ASBL. Serez vous le ou la prochaine d’entre eux ?

Joseph a une longue expérience dans le secteur associatif puisqu’il est, notamment, à l’origine de l’ASBL De Bouche à Oreille. Anne, à côté de son métier de prof, est très investie dans le secteur de l’économie sociale et des circuits-courts, notamment en étant administratrice déléguée de Vervîcoop. Daniel, mandaté par Signum (ASBL rassemblant les partenaires économiques, syndicaux et sociaux de notre région), est quant à lui un ambassadeur chevronné du RATaV dans tous les cénacles où il se rend, il lui fait d’ailleurs profiter de son large réseau. Quant à Aurélie, elle apporte régulièrement à notre structure ses connaissances et sa vision de gestionnaire du GAL du Pays de Herve.

4, c’est confortable mais ça n’est pas résilient si nous souhaitons garantir un avenir pérenne au RATaV, et surtout pas suffisant pour lui donner sa juste place dans l’écosystème de l’alimentation durable en Wallonie.  C’est la raison pour laquelle nous lançons un appel aux nouvelles énergies qui souhaitent contribuer à notre raison d’être qui est de « s’assurer que la consommation soit la plus locale possible ». Si vous avez l’âme d’un gestionnaire ou si vous avez des connaissances juridiques ou économiques ou si vous êtes tout simplement motivé et prêt à donner un peu de votre temps pour contribuer aux décisions de notre ASBL, n’attendez plus et prenez contact avec nous : jonathan.caillet@ratav.org !